vendredi 20 avril 2012

Oups !


Pas de doute, j'ai bien été absent du blog une bonne semaine !
Fichtre !
Diantre !
Nom d'une pipe en bois, ça ne se passera pas comme ça (Notez la rime) !

Me revoilà donc pour de nouvelles aventures. Mais qu'ais je vu ces dernières semaines dans le monde de la BD ?

Et bien pas grand chose. Oui mesdames et messieurs, ça vous la coupe, mais je n'ai aucune idée de ce qui a bien pu se passer de révolutionnaire. Par contre, je me suis remis à "Lanfeust", le jeu de rôle. Et on s'est bien marré avec les coupaings :D

Je n'ai malheureusement pas pensé à prendre une photo de cette partie mémorable qui me confirme que ce jeu n'a besoin d'AUCUNE préparation, et d'une certaine dose d'alcool dans le sang.

Cet article pourrait donc introduire un sujet brûlant : "Les BD et les Jeux de Rôle, liens et interconnexions"

Mais il n'en est rien.

Bonne journée à tous et on est reparti au rythme habituel (C'est à dire avec des articles plus ou moins à l'heure) !

1 commentaire:

Parce que votre avis compte plus que le mien !